Pourquoi choisir la cigarette électronique ?
Pourquoi choisir la Cigarette Electronique ?
Vous le savez déjà, mes les dommages causés par la cigarette classique ne sont plus à prouver. Elle est constamment pointée du doigt et est combattu pour obtenir un monde sans cigarette. Mais pour les fumeurs le sevrage tabagique est difficile. Heureusement la cigarette électronique est là pour vous aider. La cigarette électronique est un système alternatif à la cigarette classique. Elle ne contient pas de tabac et ne crée pas de combustion. Le liquide qui est versé dedans permet de produire une fumée.
La cigarette électronique a de nombreux atouts. Elle permet avec le temps de retrouver peu à peu de retrouver l’odorat et le goût perdu par les fumeurs. Elle améliorera votre condition physique et vous fera diminuer votre toux. C’est avant tout un avantage pour la santé. Pour la communauté des médecins elle est moins nocive à 95 % que la cigarette classique. Elle produit surtout moins de nuisances pour votre entourage. Elle ne produit pas d’odeur qui perdure dans vos lieux de vie ainsi eu pour vos habits et votre haleine.
La cigarette électronique aura aussi comme avantage de procurer aux fumeurs la même sensation de fumer. Elle offre la possibilité de fumer une multitude de saveurs susceptibles de plaire à tous le monde. Concernant le coté économique, la cigarette électronique reste également moins couteuse qu’un paquet de cigarette sur le long terme. Elle peut plaire au plus grand nombre grâce aux multiples design et couleur des différentes cigarettes électroniques. Ainsi que de la possibilité de changer la puissance, choisir l’autonomie de la batterie et son % de nicotine de son e-liquide. Elles peuvent être simple d’utilisation ou à la pointe de la technologie pour ceux qui en raffole. Il y a donc des milliers de possibilité pour vous faire plaisir.
La cigarette électronique peut donc être une étape pour sortir totalement de cette addiction plus en douceur. Vous pouvez diminuer petit à petit le taux de nicotine, n’être plus dépendant qu’au geste, puis arrêter définitivement. Malgré le peu de recul face à ses effets néfastes, les laboratoires se montrent en faveur du vapotage plutôt que le tabac.
Leave a comment